VOUS AVEZ UN CODE PROMO?
Entrer le code SOUPERFACILE pour obtenir 23$* de rabais!

Général
Un panier Kuisto contient des fiches recettes faciles à suivre, et tous les ingrédients en quantité exacte pour les cuisiner. Fini le gaspillage alimentaire!

Vous avez le choix de cuisiner 2, 3, 4 ou 5 recettes par semaine, pour 2, 3, 4 ou 6 personnes.

Seuls les ingrédients de base ne sont pas inclus, tels que le sel, le poivre, le beurre, l’huile, le vinaigre, la sauce soya, la moutarde, le ketchup, la farine et le sucre.
Pour retrouver le plaisir de cuisiner sans se casser la tête!

Vous recevez, à domicile ou au travail, tous les ingrédients nécessaires pour cuisiner des recettes savoureuses et équilibrées. Vous avez accès à des ingrédients exclusifs difficiles à trouver à l’épicerie et faites des découvertes gourmandes. Vous gagnez du temps tout en vous amusant!
Oui! Les fiches recettes vous accompagnent pas à pas pendant la préparation. Les ingrédients sont livrés en quantité exacte, ce qui évite d’en mettre trop ou pas assez. Nos recettes ne demandent que des outils de cuisine de base.

De plus, la qualité des produits garantit le succès. Il n’y a pas de meilleure façon de commencer à cuisiner!
Référez un ami et obtenez 20$ de rabais!

Voici comment ça fonctionne :

1. Partagez votre code rabais unique (disponible sous l'onglet «Parrainage» de votre compte).
2. En commandant pour la 1ère fois, votre invité inscrit votre code dans l’espace «Code promotionnel» et obtient 20$ de rabais.
3. Obtenez 2000 points Kuisto, ce qui équivaut à 20$!
4. Utilisez vos points Kuisto pour payer votre panier ou acheter des produits du Marché Kuisto.

Voir plus de détails sur le programme de parrainage.
Utilisez vos points lors de vos achats dans le marché Kuisto, ou contactez-nous pour appliquer vos points à votre prochain panier.

1000 points Kuisto équivaut à 10$!
Bien sûr! Vous pouvez choisir de commander une carte-cadeau (livrée chez vous ou au destinataire), ou encore de faire livrer directement un panier-cadeau chez la personne chanceuse.

Parfait pour les naissances, congés maladies, déménagements, mariages ou pour les enfants qui quittent la maison! Et pour tous ceux qui aiment bien manger, bien sûr.
Commandes
Vous pouvez commander sur notre site ou par téléphone. Vous pourrez ensuite gérer votre abonnement vous-même, dans la section Mon compte.

Vous pouvez y choisir les semaines où vous ne voulez pas recevoir de panier, ou annuler votre abonnement. Vous pouvez modifier l’adresse ou les instructions de livraison. Vous pouvez changer votre mode de paiement, vous abonner à l’infolettre ou consulter le solde de vos points Kuisto.
Bien sûr! En commandant, vous sélectionnez d’abord le panier hebdomadaire ou bimensuel (option sans gluten).

Vous pouvez ensuite choisir les semaines à la pièce sous l’onglet «Paniers» de la page Mon compte. Il suffit de cliquer sur «Suspendre» à côté des semaines où vous ne voulez pas recevoir de panier.

Facile comme bonjour!
L’abonnement est sans engagement. Vous pouvez en tout temps suspendre ou annuler votre abonnement, sans frais! Rendez-vous dans l’onglet «Paniers» de la page Mon compte, puis cliquez sur «Suspendre».

Pour reprendre votre abonnement, sélectionnez la date à laquelle vous voulez recevoir votre prochain panier et cliquez sur «Activer»
Vous avez jusqu’au mardi à minuit pour suspendre ou activer votre abonnement de la semaine suivante. Si toutefois avez oublié ou changez d'idée une fois le paiement effectué, vous pouvez toujours annuler et obtenir un plein remboursement en tout temps en nous contactant. Nous n'envoyons jamais de panier non désiré!
L’abonnement se renouvelle automatiquement chaque semaine, à moins que le panier soit suspendu cette semaine-là. La carte de crédit est débitée dans la nuit du jeudi au vendredi.

Vous avez jusqu’à jeudi à minuit pour suspendre ou activer votre panier de la semaine suivante. Si toutefois avez oublié ou changez d'idée une fois le paiement effectué, vous pouvez toujours annuler et obtenir un plein remboursement en tout temps en nous contactant. Nous n'envoyons jamais de panier non désiré!
Livraison
La livraison est incluse dans votre abonnement! Les taxes et le pourboire au livreur sont également inclus.
Dans la région de Montréal, les paniers sont livrés le mardi, en deux plages-horaires : la journée (13h-17h) et le soir (17h30-21h30).

Pour le reste du Québec, la livraison se fait par courrier express le mardi entre 9 h et 17 h.

Faites-vous livrer votre panier au travail en journée et recevez 2$ de rabais!
Pour les livraisons dans la région de Montréal, vous recevez un message texte ou courriel 24h avant la livraison pour confirmer l’heure à laquelle passera le livreur.

Il est donc important de fournir votre numéro de téléphone cellulaire en vous abonnant. Si vous ne possédez pas de téléphone cellulaire, merci de l’indiquer en commentaire pour que nous puissions vous envoyer un courriel chaque semaine.
Chaque commande est livrée en respectant la chaîne de froid, de nos réfrigérateurs à votre porte. La température des viandes, poissons et laitages ne dépasse jamais 4°C. Nous utilisons des boîtes isothermes ainsi que des camions réfrigérés, si nécessaire.

Vous n’êtes pas là quand le livreur passe? Pas de problème, les produits à garder au frais sont placés dans un compartiment avec des blocs réfrigérés. Votre panier Kuisto peut donc patienter plusieurs heures devant votre porte.
Lors de votre commande, vous devez indiquer une solution alternative de livraison en cas d’absence. Le panier sera laissé là où vous l’avez demandé : devant votre porte, chez le voisin, etc.

Si vous déménagez ou voulez changer l’adresse de livraison, avisez-nous au moins 48h avant la livraison.

Si la livraison ne peut s’effectuer à aucune des adresses fournies, le panier est retourné dans nos réfrigérateurs. Contactez-nous alors dans les 24h pour venir le chercher. Dans le cas où le panier n’est pas réclamé, le paiement ne peut être remboursé.
Si vous n’êtes pas à la maison lors de la livraison des paniers Kuisto, ne vous inquiétez pas! Les produits à garder au frais le resteront pendant 8 heures grâce à un compartiment réfrigéré.

Pour la livraison par courrier express (hors de la région de Montréal), la boîte restera réfrigérée pendant 36 heures.
Oui! Cet aspect nous tient à cœur. Le sac Kuisto et la boîte réfrigérée sont faits de papier recyclé. Nos sacs réfrigérants sont non seulement recyclables, mais aussi réutilisables! Tous les composants de la boîte envoyée par courrier sont 100% recyclables.
Cuisiner
1. Rajoutez Alexandre dans votre carnet d’adresses courriel. C’est votre contact au sein de Kuisto! Vous pouvez en tout temps lui faire part de vos commentaires et questions.

2. À la réception du panier, sortez les ingrédients. Réunissez les ingrédients d’une même recette avant de les placer au frigo, ça vous facilitera la vie!

3. Pour profiter de la fraîcheur des produits, cuisinez d’abord la recette à base de produits de la mer, puis la recette à base de viande, pour terminer par la recette végétarienne.

4. Profitez de tout le temps libre que vous aurez retrouvé!
On a pensé à vous! Lors de votre première commande, vous recevez une fiche de bienvenue que vous pouvez apposer sur votre frigo. Elle explique les termes culinaires employés dans les recettes.

Si vous avez des questions pendant que vous cuisinez, communiquez avec nous par l’outil de clavardage, en bas à droite de l’écran!
Les recettes sont développées par notre chef Jérôme et d'autres chefs québécois soucieux de faire découvrir des produits originaux. Elles sont testées 2 fois par notre équipe gourmande, pour nous assurer que seulement les meilleures recettes sont cuisinées dans votre maison!

Des recettes différentes sont proposées chaque semaine. Vous ne recevrez donc jamais 2 fois le même panier.

Les menus sont annoncés 2 semaines à l’avance sur notre site internet.
Les recettes se cuisinent en 35 minutes environ (préparation + cuisson), si vous avez des connaissances de base en cuisine. Si vous êtes débutants ou choisissez de travailler lentement, le temps de préparation peut être plus long. Le plus important, c’est votre plaisir de cuisiner!
Oui! Nos chefs développent des recettes en respectant des critères nutritionnels stricts définis par une nutritionniste.

La quantité de sodium est contrôlée, les céréales complètes sont privilégiées et chaque plat comprend la portion recommandée de légumes. Les valeurs nutritionnelles sont clairement indiquées sur chaque fiche recette.

Bien manger n’aura jamais été aussi facile!
Le panier bimensuel est tout désigné pour vous! En effet, toutes les 2 semaines, les recettes sont naturellement faibles en gluten*. Aucune des recettes de ces paniers ne comporte de blé, d’orge ou autre céréale contenant du gluten.

*Nous ne pouvons garantir à 100% l’absence de traces de gluten. Si vous souffrez d’allergies, contactez-nous avant de commander.
Produits
Nous choisissons soigneusement tous les ingrédients de vos paniers. Nous voulons qu’ils aient un maximum de fraîcheur et un maximum de goût! Nous inspectons chaque panier avant sa livraison.

Si toutefois vous constatez un problème avec votre panier Kuisto, contactez-nous et nous remédierons sur-le-champ à la situation. Votre satisfaction est notre plus haute priorité!
Consommer de manière locale et durable, ça nous tient à cœur! Lorsque possible, nous sélectionnons des ingrédients de provenance locale.

Les poissons et fruits de mer sont issus de la pêche durable. La viande ne contient aucune hormone ajoutée.

Aussi, nous essayons d’inclure le plus de produits bio possible dans les paniers.
Les viandes et produits de la mer sont très frais, et n’ont jamais été congelés. Les viandes se conservent 5 jours au frigo, et les produits de la mer, 4 jours.

Nous recommandons de préparer d’abord la recette de produits de la mer, suivie de la recette de viande. La recette végé se conserve plus longtemps.

Vous ne prévoyez pas préparer les recettes dans la semaine? Il est préférable de congeler les viandes et poissons.
Contactez-nous par l’outil de clavardage au bas à droite de l’écran ou téléphonez-nous au (438) 288-3882, pour que nous puissions rapidement remédier à la situation! Votre satisfaction est notre priorité absolue.

Contactez-nous!

Vous pouvez nous contacter via notre outil de clavardage au bas à droite de l'écran, par courriel ou par téléphone au :

(438) 288-3882

de 9h à 17h du lundi au vendredi.

$
RECEVEZ 25$ de rabais
Abonnez-vous à notre infolettre et recevez nos menus, offres et astuces. En plus d'un rabais!